Runics Order
Bienvenue chez les fous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Runics Order
Bienvenue chez les fous!
Runics Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
AllgendaRecherche Les stratsLes guidesMembresContactez les officiers
Prochains événements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règle pour les quêtes

3 participants

Aller en bas

Règle pour les quêtes Empty Règle pour les quêtes

Message par Aiden-swtor Mar 3 Oct - 23:08

king
Aiden-swtor
Aiden-swtor

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règle pour les quêtes Empty Re: Règle pour les quêtes

Message par kendalina Mer 4 Oct - 13:33

bon allez je me lance.

                                                                 *****  Évolution de la ville *****
Pour compléter aiden sur la ville qui grandi.

Si on lance un event d'attaque de la cité il serait plus immersif de détruire, faire bruler certain bâtiment.
Après la fin de l'event, on verrait les bâtiments détruit passer en mode reconstruction qui elle serait payée par les différend revenue de la ville.

Si cette idée de taxes était mises en place il pourrait être sympas de pouvoir consulter le budget de la ville (frais de reconstruction, taxes, loyer, paiement de salaire,fête de la ville,don de joueur et/ou guilde ....)

D'ailleurs en parlant de dons de joueurs on pourrait sur la mairie apposer une plaque avec le/les noms des joueurs ou guildes les plus généreux.

Pour ces revenus,  la ville pourrait louer des terrains aux guildes qui voudraient s'installer dedans.

*****  Classe *****
Avoir des "espèce" différentes accessible unique pour un des camps. Mais comme pour swtor permettre aux joueurs de débloquer cette "espèce" pour le/les autres camps a certaines condition (succès a remplir).




                                                                 *****  Histoire*****
Bon je reprend l’exemple de swtor encore une fois mais, il faudra essayer de faire des quêtes de classe différentes pour chaque classe et maintenir autant que possible cette différence tout au long des différente extension afin de ne pas se retrouver avec des truc trop répétitif.

Rien ne nous empêche de croiser les histoires classes en prime genre le soldat qui fait équipe avec le gardien pour une mission de classe conjointe.
En gros si je joue un soldat, j'ai un PNJ de type gardien qui fait la mission et inter réagis avec moi, et on peut même envisager une sorte de mission faisable a 2 respectant l'association de classe prévu.

kendalina
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règle pour les quêtes Empty Re: Règle pour les quêtes

Message par Lais Jeu 5 Oct - 20:27

ça a l'aire super ,on pourrais même , si deux ville sont d'accord développer entre elle des liens commerciaux , ce qui rajouterais la gestions de la protections des routes et une ouverture a un nouveaux type de grafts les transports ^^ qu'est ce que vous en dites ?

Lais

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règle pour les quêtes Empty Re: Règle pour les quêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum