Règle pour le pve
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Règle pour le pve
ceci est un de mes rêve , ce serait de pouvoir domestiquer des bête sauvage pour en faire un familier , ceci instaurait une espèce de chasse au familier du style si on crée une espèce de tortue on crée plein de tortue différentes et il y aurais un succès pour tous les avoirs domestiquer .
Lais- Messages : 14
ensuite je pense que crée une quête de chasse au trésor ( on rassemble les fragment d'une armes et ensuite on la reforge peu être très cool et cela apporte du contenue au niveaux maximum ^^
heu attrapez les tous !!!!! ^^ pourquoi pas. C'est aps forcement le truc qui me brancherais le plsu mais bon a voir ^^
kendalina- Admin
Du coup ça serait des familiers qui t'aident au combat ou juste des pets pour une collection ( et/ou des succès )?
Car pour une classe telle que l'archer ça pourrait etre cool d'avoir le même système que WoW ( c'est-à-dire la possibilité de capturer son familier qui t'aide au combat )
Car pour une classe telle que l'archer ça pourrait etre cool d'avoir le même système que WoW ( c'est-à-dire la possibilité de capturer son familier qui t'aide au combat )
Qal'kwanji- Messages : 128
plutot une collection pour moi genre attraper les tous ^^
Page 1 sur 1